tous sur les uchiha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sasuke va revenir au village de konoha

Aller en bas

sasuke va revenir au village de konoha Empty sasuke va revenir au village de konoha

Message  sasuke uchiha Jeu 25 Nov - 20:54

j ai appris que sasuke va revenir a konoha un jour il va aller vers konoha est un moment aussitot quil voiyer la porte de konoha il a regarder le nombre de garde quil avait pi la il savance et les deux garde le voie et ik dit est tes qui toi vatent sinon on soccupe de toi est la et la il a un garde quil dit attend endirait sasuke uchiha et lautre garde dit bhein oui ces sasuke uchiha est les garde dit vatent sasuke est sasuke dit ecouter je suis pas la pour me battre pie les gardes part a rire hahahahahahaha! pie sasuke dit ces vrai je revien a konoha les gardes continuer a rire pis la sasuke se fache et il batt les deux gardes et alors sasuke rentre dans le village se tensi a konoha kakashi a entendu une rumeur que sasuke est revenue a konoha alors kakashi voulait allais voir est la il saute d un toi a l autre est la il atteri devant sasuke est la il sasuke sa vais longtemps que je tes pas vue est la sasuke dit comment ca va kakshi sensei est kakashi dit bien est toi est sasuke dit bien est alors kakashi dit je sans que deux personnes va etre content alors la kakashi invoque pakkun et pakkun dit est ces sasuke pie la kakashi sen alles dire quelque chose est pakkun dit tuveut que jaille prevenir naruto est sakura est kakashi dit oui ses ca pis la kakashi dit vien je vais te montrer le nouveau hokage est tout ce que sais pour l instant

sasuke uchiha

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum